dimanche 24 octobre 2010

Projet de renforcement de la capacité fonctionnelle et opérationnelle de la troupe KOUNDE de Kangaré

Pour télécharger le rapport de la troupe "KOUNDE" de danseuses et musiciens de KANGARE, rédigé par Souleymane avec l'aide de Dami, cliquer ici.
Finalement après avoir consulté les membres du groupe LACIM-Clermont-Ferrand - Champfleuri par courriel ou téléphone, la somme de 445€ correspondant au devis (intégré au rapport ci-dessus) a été envoyée à Kaab-Noogo pour que la mission Dami puisse débuter dans les plus brefs délais.


De : Jacques FONTAINE
Envoyé : jeudi 14 octobre 2010 14:53
À : 'kane souleymane'
Cc : 'Lacour Michèle'; 'tagnin_percussion@yahoo.com'
Objet : Soutien à la Troupe KOUNDE de KANGARE
Importance : Haute

Souleymane,

Suite au rapport que tu as rédigé avec l’aide de Dami au sujet de la troupe de danseuses et de musiciens (Troupe KOUNDE) j’ai obtenu l’accord de mes amis du groupe LACIM-Champfleuri pour poursuivre l’action de soutien sur la base de ta proposition étayée par un devis à auteur de 292 500 fcfa soit 445 €.
Notre trésorière, Michèle LACOUR fait procéder à l’envoi de l’argent à Kaab-Noogo par le siège de LACIM à CROIZET.
Ce soutien de LACIM est destiné à porter la troupe à un niveau de compétence tel qu’elle puisse ensuite prendre son autonomie. Nous ne pouvons pas envisager pour le moment une aide qui irait à l’achat d’une sono et de matériel. Nous aurons des vœux à émettre pour l’organisation de cette troupe et son parcours vers l’autonomie mais nous en reparlerons ultérieurement. Il faudra que la troupe nous rende compte de son évolution dans les 3 mois à venir.
Merci de prévenir Dami que je vais tenter d’appeler de mon côté.
Amitiés

Jacques FONTAINE

Aucun commentaire: