jeudi 7 mai 2009

Préparation du Voyage de Souleymane en France et nouvelles du village

De : kane souleymane
Envoyé : mardi 5 mai 2009 09:39
À : Jacques FONTAINE
Objet : infos

Salut Jacques

les jours s'égrènent facilement et nous ne sommes qu'à 30 jours du 04 juin 2009.

Cette semaine est surtout décisif pour mon visa. J'attends toujours la signature d'une autorisation de sortie du territoire de mon ministère de tutelle. Cela doit se faire cette semaine. J'espère bien que cela va bien marché pour que je puisse obtenir mon visa le plus vite possible.

Amitiés et à très bientôt.

Souleymane

De : kane souleymane
Envoyé : mardi 21 avril 2009 14:29
À : Jacques FONTAINE
Objet : RE: urgent

Salut Jacques

Je viens de recevoir ce matin le courier que vous m'avez envoyé par la chronoposte.

Ce soir j'irai à l'ambassade pour le visa. Je vous tiendrai informé de la suite.

Le week-end j'ai fait partie d'une délégation de notre association qui s'est rendu au village pour les préparatifs des activités de réparation de la piste (constaté le niveau de ramassage des cailloux, envoi du materiel additif (grillage pour gabion)).

C'était aussi pour constater l'avancement du travail de Dami Dabiré sur le plan de la formation culturelle des jeunes.

A tous les niveau il y a des motifs de satisfaction.

Pour la piste dès la semaine prochaine nous pourrons louer les camions pour le transport des cailloux et entamer immédiatement la réfection. (Je signale que nous avons constaté le virement de 650 000f dans le compte banque de l'association).

Coté de Dami et les jeunes ça marche bien et ça draine du monde. Nous attendons de voir la suite mais ça commence bien.

Amitié à bientot

Souleymane

Aucun commentaire: