vendredi 30 janvier 2009

Perspectives de voyage de SOULEYMANE en FRANCE au mois de juin 2009

Salut Jacques et Mireille,

C'est avec plaisir et intérêt que je viens de lire votre compte rendu de voyage sur Kangaré, je ne manquerai pas de faire mes observations.

Pour mon voyage il est vrai que je suis animer d'une curiosité de découvrir la France mais mon premier objectif c'est en tant que fils de Kangaré attaché à son développement, aller témoigné la reconnaissance de tout un village qui, depuis plus de 15 ans a toujours bénéficié du soutien infaillible de LACIM.

Il s'agit pour moi de venir appuyer les différents objectifs de vos missions effectuées sur Kangaré au sujet de la coopération avec LACIM par un témoignage.

C'est aussi une occasion pour moi de découvrir comment s'organisent, se mobilisent les membres de LACIM autour des financements des différents projets pour revenir témoigner auprès du village.

J'aimerais avoir beaucoup d'échanges sur le jumelage avec kangaré pour comprendre, apprendre, contribuer à améliorer les approches en matière de GESTION des projets qui en découlent.

Pour le Jumelage avec la commune de Rollo, renchérir vos arguments par un exposé sur la situation de la commune car je suis censé le faire avec plus de détails afin de donner plus de forces à cette initiative.

Pour ce voyage je demanderai à Jacques de me faire des suggestions sur tout ce qui peut être utile, surtout les volets d'informations qui paraissent nécessaires pour les jumelages.

Toutes mes amitiés, à bientôt

Souleymane

Aucun commentaire: