mercredi 7 avril 2010

Lutte contre la famine dans les zones à insuffisance pluviométrique

De : kane souleymane
Envoyé : mercredi 7 avril 2010 09:37
À : Jacques FONTAINE
Objet : bonjour

Bonjour Jacques
Merci de la piste d'information et de recherche sur le zaï que vous m'offrez à travers le site de l'AZN.
Je suis d'avis que vous le mentionner dans notre blog.
L'originalité et l'efficacité de cette méthode (technique de zaï) n'est plus à démontrer en matière de lutte contre la famine dans les zones à insuffisance pluviométrique. profondément, j'ai réfléchi et réfléchis sur cette méthode et sa portée. elle est a promouvoir par les acteurs qui investissent dans le domaine de lutte contre l'insécurité alimentaire.
Dans notre cas, à la fin de la campagne agricole 2010, nous espérons sans doute avoir 40 ménages (environ 400 personnes) libérés de la famine.
Merci à vous et à Mireille pour le cadeaux des ordinateurs à Kaab Noogo; merci pour le logiciel. Je ne manquerai pas de vous informer de la suite de l'utilisation de ses ordinateurs.
j'ai aussi vérifier que la mairie d'Aubière a pu faire le virement de 2500 euro pour la commune de Rollo pour l'éclairage et ce depuis le la deuxième semaine de mars.
toutes mes amitiés
Souleymane

Aucun commentaire: