samedi 22 novembre 2008

Les dernières informations du village de KANGARE

De : zakaria gansonre [mailto:gansonrezakaria@yahoo.fr]
Envoyé : lundi 10 novembre 2008 12:50
À : Jacques FONTAINE
Objet : Re : Jumelage AUBIERE - ROLLO


Bonjour M Fontaine !

Je m'excuse de cette réponse tardive. Cela est du au fait que Souleymane nous rapportait le planning de votre séjour et que nous échangions presque chaque semaine par rapport à ce jumellage. Néanmoins, j'ai une petite contribution à apporter par rapport à ce jumelage avec toute la commune. Si le maire pouvait présenter les priorités de chaque village dans un document qu'il appelle PLAN COMMUNAL DE DEVELOPPEMENT (PCD). C'est à dire qu'il se déplace dans chaque village discutent avec les villageois ou les CVD élabore son document par la suite.

Je propose une rencontre avec l'association départementale qui s'appelle LAGME MANEGRE qui signifie, "nie pour un mieux être". Cette association dont je suis membre du bureau exécutif regroupe les ressortants de plus 9 villages de la commune. C'est une société civile pour le développement de la commune. Je pourrais éventuellement contacté le président pour l'avertir de votre séjour en début décembre.

Salut à tous les amis et à nos futurs hôtes

Merci, à bientôt pour d'autres propositions

Zakaria

De : kane souleymane [mailto:kanesouleymane1@yahoo.fr]
Envoyé : mardi 18 novembre 2008 12:19
À : Jacques FONTAINE
Objet : infos

Bonjour Jacques


Voici les dernières informations du village:

Le recyclage de la formation des femmes en technique de production maraichère est effective. le poulailler est construit.

Voici aussi l'adresse de l'ONG allemande auprès de laquelle nous avons déposé notre demande pour la subvention de construction d'une école à Kangaré : A.S.A.O. d'Allemagne, e- mail : charly@notarsimonis.de

Cependant la demande remplie par les villageois présentait des insuffisances et l'ONG nous l'a retournée pour correction. nous espérons que notre village sera éligible et que ette ONG nous inscrira dans la liste des ses priorités étant donné que le besoin est pressante.

Bons préparatifs de voyage

Toutes mes amitiés

à bientôt
Souleymane

Aucun commentaire: