lundi 19 novembre 2007

Echanges avec Souleymane à propos du projet Maraîchage !

Bonjour SOULEYMANE,

On est en train d’envoyer sur le compte de Kaab Noogo la somme de 3500 €, cad un montant légèrement supérieur au devis de la société Tacheron.
Pour la formation des femmes c’est effectivement très bien de commencer mais il faut que FNGN accepte un petit délais de paiement de quelques semaines.
C’est peut-être sur cette prestation que la participation financière du village pourrait utilisée.
Je vais t’envoyer le planning de notre voyage au Burkina Faso et au Mali.
On va encore te donner plein de travail vu les questions que nous souhaitons soulever lors de notre visite.
As-tu reçu la lettre que Pierre t’as envoyée ainsi qu’au comité de jumelage et autres ?

A très bientôt.

Jacques FONTAINE




Bonjour Jacques,

j'ai effectivement reçu la semaine dernière le courrier des COANTIC qui annonçait votre arrivée prochaine au Burkina. ce courrier a aussi fait le détail de toutes les questions que vous voulez soulever lors de votre visite et nous prenons acte.
ce courrier est déjà parvenu au village car je l'ai tiré et envoyé.
au mon niveau il n'y a aucun problème je suis disponible a soutenir vos actions de développement et je ne cesserai de créer les conditions dans la mesure de mes possibilités pour donner plus de force à ce jumelage.
pour la formation nous l'engageons dès la fin de cette semaine. nous aurons le plaisir de vous accueillir ici au Burkina et a Kangaré
toutes mes amitiés
Souleymane

Aucun commentaire: