lundi 4 février 2008

Nouvelles de KANGARE par Souleymane, de passage au village durant le week-end des 2 et 3 février

Bonjour
De retour du village je voudrais vous donner quelques informations sur le périmètre maraîcher et donner mes remarques sur votre projet de compte rendu.
Sur votre projet de CR le récit est fidèle à ce que vous avez vu mais sur la question du fil qui doit entourer la clôture et les tendeurs ils ont même étés placés totalement avant que vous ne quittez le village puisque cela s'est fait l'après midi du 6 et le 7 janvier.
Je suis sûr que vous ne l'avez pas remarquez après votre visite des installations le dimanche 06.
Pour la porte c'est aussi résolu le même jour.
Au titre des informations récentes :
Au niveau du périmètre les repiquages sont terminés.
j'ai vérifié avec le directeur de l'école que les enseignants ont acheté les cahiers dont ils avaient besoin.
Il m'a aussi montré les cotisations de céréales par les parents d'élèves pour la cantine scolaire. L'hygiène s'est relativement bien améliorée à l'école et au dispensaire maintenant et je pense que vos remarques ont étés curatives.
A bientôt.
Amitiés,

SOULEYMANE

Aucun commentaire: